Audrey Garcia-Viana

Directrice d'hôpital

Fondatrice de Social Innov

Directrice d’hôpital de huit ans d’expérience, Audrey a été directrice de la recherche clinique et de l’innovation au sein de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP). Elle a aidé de nombreuses équipes hospitalières à monter leurs projets et à lever des fonds dans le cadre d’appels à projets publics, de mécénats et de partenariats public-privé.
Audrey a également été conseillère innovation et open data aux côtés de la ministre de la santé, Madame Marisol Touraine. Elle a pu à ce titre finaliser la politique d’ouverture des données de santé et aider les acteurs de l’innovation en santé à mener à bien leurs projets.
Convaincue que les projets d’innovation sociale sont créateurs et porteurs de sens, Audrey a décidé de s’appuyer sur son réseau et ses compétences pour créer Social Innov.

Yohannes Armand

Digital Manager

Digital manager expérimenté, Yohannes est spécialisé dans la mise en place de plan d’actions marketing : contenu, référencement naturel et payant, présence sur les médias sociaux etc.
Engagé dans plusieurs secteurs d’innovation sociale, Yohannes a été chef de projet à la Croix-Rouge française et chez Valophis Habitat, opérateur immobilier social en Ile-de-France.